Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Orion sur Amayiro. (Prétendant à la champions league 2017)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Scapula

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scapd




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2016

Présentation Scapula Empty
MessageSujet: Présentation Scapula   Présentation Scapula EmptyVen 27 Mai - 3:13

Coucou moi c'est Scapula aka Dany ex meneur d'Orlon et trésorier à mes heures perdues.

Donc concernant la présentation ig je joue depuis mon plus jeune âge à dofus et donc ce jeu m'a accompagné durant pas mal de temps malgré les pauses à répétitions , donc personnellement mes activités se résument à pvp ou pvpm même si parfois dans des excès de folies il adviendra que je fasse du pvm donc je joue un petit panda actuellement niveau 200 et comme à mon habitude , à croire que c'est dans ma nature de faire chier les gens je le joue à l'hétype <3 tel un jeune cancéreux lépreux et vu que j'aime pousser le vice je joue également une fecatte 107 Nephilae grade 8 exclusivement pvp toutefois haha. Mon lieu de culte est évidemment la map aggro %pos% Very Happy !

Concernant le domen irl je m'appelle Dany 19 ans étudiant en droit dans la belle région d'Alsace oups pardon LE GRAND EST niveau style musicale je suis très rap us un peu de rap français enfin je suis relativement ouvert à tout genre musical normal haha.


Si vous voulez faire plus ample connaissance vous n'avez qu'à mp ig même si je suis souvent absent j'tâcherais de répondre coûte que coûte sur ce la bise et rendez vous ig!



Orion c'est la champion's League


Dédicace à linkg à jamais dans mon coeur et à toute la guilde Orion ( Skeptouze elecschlag zeimzouze doc jeyjey <3 skyzh et tous les autres <33)
Revenir en haut Aller en bas
Skepta
Admin
Skepta


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2016

Présentation Scapula Empty
MessageSujet: Re: Présentation Scapula   Présentation Scapula EmptyVen 27 Mai - 9:48

Enchanté Dany
Revenir en haut Aller en bas
https://orionguilde.kanak.fr
 
Présentation Scapula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orion :: Guilde et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers: